Affine, Philippe Peret & Banque Saga : vers une amélioration de la qualité du patrimoine

Une situation plus complexe,
de nouveaux enjeux

De nombreux facteurs interviennent sur le marché de l'immobilier et constituent ainsi de nouveaux enjeux pour le groupe Affine :

Améliorations et pistes d'améliorations

En conséquence, le groupe Affine, au sein duquel Philippe Peret a participé à travers la Banque Saga , est en train de renover son parc immobilier, afin de pouvoir répondre aux exigences aussi bien des locataires que des actionnaires. Les baux sécurisants les loyers sont allongés, les biens valorisés

La reprise d'une politique active de croissance constitue l'un des objectifs prioritaires du groupe, objectif atteignable grâce à des achats de portefeuille ou des acquisitions ponctuelles.

Par ailleurs, le groupe participe activement à la redynamisation économique des métropoles régionales et ville de moindre taille. Celles-ci présentent en effet un fort potentiel de développement (et plus particulièrement les villes desservies par le TGV).

Spécificités de l'immobilier
d'entreprises régional

Comparé au marché immobilier d'Ile-de-France, le marché régional échappe à certains obstacles en raison de valeurs plus stables et d'investissements plus rentables.En termes d'implantation, Affine est présente dans les villes suivantes : Lille, Lyon, Bordeaux, Nantes, Marseille, et bien, entendu en région parisienne ainsi qu'à Paris-même.



Retrouver l'opération Affine de Philippe Peret

Philippe Peret

Investisseur et directeur
de sociétés de finance & banques



Philippe sur le Web

Profil Philippe Peret
sur flavors.me

P.Peret dirigeants.bfmtv


Sitemap